galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a tous! Voila dans quelques jours jpars en vacs pendant 1 mois avec mon cousin. Nous avons tous les 2 une PSP FAT en 4.01 M33. Jvoulais savoir quels jeux pouvaient on prendre pour jouer a deux pendant les longues périodes de transports (en voiture, dans l avion...) pour ne pas s ennuyer? PS: Ne pas me parler de PES, virtua, FIFA, et burnout (on les a deja lol merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi persso je vous conseil des jeux comme Socom ou Metal Gear Solid ou encore sylphon filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 oui mais on peut pas jouer a deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 si il te faut 2 foix le même jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 si il te faut 2 foix le même jeux ouais ouais pas de pb pour ca Et les legos? y en a ki sont deux joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 y a écrit Wireless Compatible (Ad Hoc) derrière la boîte du jeu Lego Star Wars II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Lego star wars est terrible en coop, perso j'aime ce jeu qu'en coop d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ya aussi les 3 Monster Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci les mecs! Et pour ce qui est des jeux pas prises de tetes ou bien les mini-jeux jpeux trouver quoi sur le marché? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai que lego star wars est trop bon en multi en cooperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant