the_real_slim_jesus Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Peux tu confirmer ta version de firmware. Je ne fais que croiser ma femme qui squatte la DS ces temps ci je n'ai pas pu faire d'essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 firmware 1.18 si le message parle bien du jeu il n'y a que hulk qui me fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 En même temps je ne vois pas de quoi je parlerais donc tu as le dernier firmware. Il faudrait l'avis de quelqu'un qui a un R4DS je ne pourrais pas essayer ça avant demain aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ai un R4, j'ai le dernier firmware, je vais voir çaaa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 je confirme R4 et hulk avec le 1.18FR même sans le soft reset : Impossible d'accéder aux données de sauvegarde......." il faut attendre la 1.19 alors!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben voilà, maintenant c'est clair... Mais ce serait quand même de continuer dans le topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi59 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Voici un petit tuto, que j'ai testé sur Hulk+R4, ça marche impec ! THE INCREDIBLE HULK - WORKING - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ok MERCI pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Voici un petit tuto, que j'ai testé sur Hulk+R4, ça marche impec ! THE INCREDIBLE HULK - WORKING - GBAtemp.net Patcher les jeux par soi-même n'est pas la bonne solution, ça dépanne, mais ça n'est pas la bonne solution c'est au TEAM de faire évoluer leur firmware! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ouimais si la team ne fait rien et que tu es fan de Lou Ferrigno depuis les années 80,?N?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant