kiki59 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour,hulk ne passe pas sur le r4 ds apparament ,quelqu'un peut'il confirmer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour. Qu'entends tu par ne passe pas sur le R4 ds apparament ? Peux tu préciser, quel est l'erreur, le message d'erreur si besoin, la version de ton firmware. La version de ton hulk (2341 US ou 2352 EUR)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Hulk a posé un pb à tous les linkers. Il a fallut une mise à jour pour qu'il tourne!!!! Tu as bien le dernier firmware en date du R4? !? 1.18FR http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip PS : REAL SLIM JESUS c'est un mélange entre Eminem et un barbu?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) PS : REAL SLIM JESUS c'est un mélange entre Eminem et un barbu?!? Très exactement. Ça remonte à l'an de grace 2000; Eminem était très en vogue et pour des raisons que je n'explique pas forcément tout le monde me surnommais Jesus au lycée. Initialement j'avais pensé à Jesus tout simplement comme speudo à l'époque mais j'ai pris peur de passer pour un espèce de tarré. J'ai donc tempéré avec un real slim. Soit dit en passant et pour recentrer un peut le sujet, je suis passé en 1.18 très recement, (je n'avais pas croisé de soucis) mais c'est en testant Cedric l'anniversaire de Chen et le jeux à grande valeur intellect ajoutée Interville, où la DS sortait un message Type impossible d'acceder aux données sauvegardés. Depuis cela remarche. Sinon j'ai vu aujourd'hui un ou deux articles (dont un sur meta) sur un firm 1.19 inconnu sur le site R4ds, le lien donné pour le télécharger est HS. Si ca dit quelquechose à quelqu'un. Modifié le 23 juillet 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok, merci de la précision, j'imaginais EMINEM avec une barbe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 le 1.19 est sdhc.... pas la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 impossible d'acceder au données de sauvegarde eteingner le console et reinsérer la carte merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je m'excuse de m'exprimer ainsi, mais on ne comprend pas vraiment de quoi tu parles et c'est difficile de t'aider dans ces conditions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oui c'est vrai en faite au moment ou je veut lancer le jeu hulk j'ai se message "impossible d'acceder au données de sauvegarde eteingner le console et reinsérer la carte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ça n'a rien à voir avec le jeu ça? Ou alors, c'est une fois que tu as lancé le jeu que tu as ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant