sidney67 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour a tous au demarrage de la console au bout de 30 secondes 3 lumiere rouge +ecran noir,jai appliqué la pate thermique sur cpu et les memoires comme dans le tuto mais rien a fair jai toujours le meme probleme.Mon erreur code caché est 0022. Est-ce que ma console est définitivement grillé? Si non existe -t-il une solution? console mal démonter donc SAV is dead. Merci a tous ceux qui me donneront une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ca sert a rien de faire 2 meme post pour ce probleme, a toi de regarder ici Post a locker. et patato222 et sidney67 c pas la meme personne par azard? https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/3-lumiere-rouge-et-ecran-noir-103999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidney67 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non ses pas la meme personne . J'ai deja appliqué plusieur tuto mais rien ne fait. Alors en desespoire je demande un peut d'aide,il y a surmen plusieur personne qui on du avoire le meme probleme que moi et peut etre qu'il ont une solusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu la vend en pièce détacher je serais interresser sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidney67 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous je voi que persone ne veut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 il y a un tuto pour les 3 leds rouge regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidney67 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oui efectivement il y a un tuto pour les 3 leds rouge mais il ne consserne pas l'error 0022. le seul tuto qui parle de cette error est celui la:"https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/led-rouges-comment-vraimment-les-reparer-102486.htm mais il na pas marché. Donc je voudrer savoir si quelqun a reussie a reparer cette error:0022 et commen il a fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant