Madjou Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour, je me demandai si quelqu'un a une solution pour jouer a field commander parce moi il bloque au chargement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Verifie que tu es bien en mode no-umd sony NP9660. Si ça marche pas essaye le mode umd avec un umd dans le lecteur. Et si ça marche toujours pas c'est ton iso qui est merdique, faut en refaire un. PS: T'as un accent dans le titre du jeu ? Ca peut empecher le jeu de ce lancer ça. J'ai eu le cas avec les sims naufragés qui freezais après le logo PSP et qui passais nickel quand j'enlvais l'accent O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je vais essayer ce soir merci a toi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 met ta psp en espagnole et refait le test chez moi il passe comme ca . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant