fei Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 hi all, je sais que c'est la deuxième fois que je le demandes, mais je me rappelle plus du programme qu'on m'avait proposé. En gros, adobe reader bug et j'arrives pas à ouvrir un fichier. Je crois que le programme en question à été réaliser par Mozilla, mais je suis pas sûr. Dans tout les cas, si vous pouviez me proposer un "adobe reader like" gratuit et qui marche sans bug, ça serait gentil:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 foxit reader léger, rapide, gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est clair que Adobe acrobat reader est quand même un programme assez lourd juste pour lire des pdf. Mais j'avais jamais cherché à trouver un autre logiciel. Donc je connais pas Foxit reader, mais si bad le propose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 merci bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 déjà testé et approuvé vous pouvez y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 sinon pour info adobe reader 9 est beaucoup plus rapide que ses prédécesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai crû remarquer ça aussi Mais encore un + pour foxit : no need to install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant