Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bjr à tous ca fait 2j que j'essaie d'installer ma eye toy sans succès le driver est en place mais quand je vais dans ajout de nv périph (j'ai windows98 et quand je branche la eye toy rien ne se passe (si elle s'allume en bleu) donc dans ajout je choisi soit autre périph ou périph image puis dans parcourir je vais dans le répertoire où est installé le driver et là rien ne se passe !!!! avant la 1ere fois que j'ai branché la eye toy, le pc la reconnaissait comme eye toy usb camera namtai et j'ai du faire une sale manip car quand je la branche c un périph inconnu please aidez-moi je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai essayé de réinstallé ma eye toy avec la manip de cette page mais impossible de télécharger le fichier inf pour 00031 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 vous chercher le logiciel ( camera Eye toy ps2 pour installer sur pc ) pas de prob , j'ai ce qu'il vous faut . un logiciel tous fait rien a faire juste a le télécharger et a l'installer. voici l'adresse ou le trouver http://cmoiquentin.chez.tiscali.fr/lorenzo.html télécharger le logiciel , le decomprésser en zip , brancher votre caméra suivre les instruction une fois la camera repérer par votre pc et aller dans le repertoir ou vous avez poster le logiciel et le tour est jouer a bientot lorenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant