Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tout d'abord, BRAVO, je l'attendais depuis longtemps ce tuto !! Stp, le ninja blanc, va sur jeuxvideo.com puis sur le forum d'eye toy : il se mettent sur la gueule en disant que c'est des mythos,...Prouve leur que c'est vrai !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vient de tester ! ca marche nickel,ya meme le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moi aussi !! C'est impec ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 COOOOOOOOOL j'ai test tout est OK ! mai est-ce kon sai se voir en tant ke Webcam car la on doit enregistrer et j'aimerai l'util en tant ke Webcam sa doit etre mieux donc se voir en direct sans enregistrer ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'EST BON J'AI TROUVé si vs voulez ne pas enregistrer aller ds OPTION puis cliquer sur PREVIEW et la vs pouvez vs voir en direct ! allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il y a le son ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 si quelqun pourai remetre les image du tuto sa serait coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le son marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 g l'intention d'acheté éventuellement un eye toy, pr m'en servir également de web cam, mé j'mré savoir un peti truc oparavan. Y fo koi comme config minimale, pr ke ça marche??? g un Pentium2 366mghz é 128Mo de ram. ça marchera?? ça ramera pa tro l'affichage de l'image?? Si sa mrche on pe s'en servir ac msn par exemple??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant