Aller au contenu

Gros problème avec Winhiip !!!


pein2004

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Voilà mon problème: Winhiip v1.7.6 ne reconnait pas mon disque dur IDE formarter par le HDADVANCE sur ma ps2.

Du fait que j'ai un ordinateur portable je connecte donc mon DD IDE au pc via un boitier externe en USB. J'ai changé plusieur fois la position des cavaliers (MASTER SLAVE...) mais rien à faire. Branché, le pc le reconnais sous le nom MAXTOR en tant que périphérie de stockage de masse mais il est invisible sur mon poste de travail et même partout ailleurs . Voila mon matériel

Disque dur: Maxtor Diamondmax 21 de 80GO

Mon PC: Windows Vista Basique Edition

Voila mon DD est parfaitement reconnu sur ma ps2 avec le HDADVANCE mais sur le pc y a rien a faire je ne trouve pas de solutions. Je voudrais pouvoir transférer mes ISO du pc sur le DD et j'aimerais aussi savoir si il existait une autre solution pour les transférer sur le DD.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne peux pas formater mon disque dur avec winhiip car il ne reconnais même pas le DD, rien ne reconnais mon disque car je l'ai déjà formater avec HDADVANCE sur ma ps2

J'ai déjà essayer de le reconnaitre sous plusieur cavalier MASTER SLAVE et CABLE SELECT rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...