pein2004 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous !! Voilà mon problème: Winhiip v1.7.6 ne reconnait pas mon disque dur IDE formarter par le HDADVANCE sur ma ps2. Du fait que j'ai un ordinateur portable je connecte donc mon DD IDE au pc via un boitier externe en USB. J'ai changé plusieur fois la position des cavaliers (MASTER SLAVE...) mais rien à faire. Branché, le pc le reconnais sous le nom MAXTOR en tant que périphérie de stockage de masse mais il est invisible sur mon poste de travail et même partout ailleurs . Voila mon matériel Disque dur: Maxtor Diamondmax 21 de 80GO Mon PC: Windows Vista Basique Edition Voila mon DD est parfaitement reconnu sur ma ps2 avec le HDADVANCE mais sur le pc y a rien a faire je ne trouve pas de solutions. Je voudrais pouvoir transférer mes ISO du pc sur le DD et j'aimerais aussi savoir si il existait une autre solution pour les transférer sur le DD. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Normal que le DD ne s'affiche pas dans le poste de travail... Qd tu le sélectionne avec Winhiip, t'as quoi comme message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bizarre... Comme autre solution, tu peux installer le jeu sur le disque dur en le lisant avec le lecteur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein2004 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci de me répondre le message d'erreur me dit en anglais enfin je vous donne la traduction il n' ya pas de disque dur formater PS2 sur vôtre système il s'affiche lorsque je click sur Select Drive sur Winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein2004 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Et au fait c'est quoi cette autre solution ou l'on peux installer le jeu sur le disque dur en le lisant avec le lecteur de la console ? J'aimerais avoir une explication SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 formate ton DD avec Winhiip, ajoute tes jeux et remet ton DD dans ta console, ca devrait marcher pour le DD, c'est Master aussi bien dans la console que dans le rack USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Cable Select marche aussi, le mien est sur ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein2004 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Mais je ne peux pas formater mon disque dur avec winhiip car il ne reconnais même pas le DD, rien ne reconnais mon disque car je l'ai déjà formater avec HDADVANCE sur ma ps2 J'ai déjà essayer de le reconnaitre sous plusieur cavalier MASTER SLAVE et CABLE SELECT rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Si, mais tu dois t'y prendre mal, car Winhiip reconnais meme le DD de ton PC, sauf que tu ne peux pas mettre de jeu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C juste que sous vista winhiip marche pas mais j'ai fait un tuto dispo dans la section tuto ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant