vegas1878 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 salut tout le monde!!! voila .. je possede la grosse ps2 avec hd loader tout marche niquel... rien a dire!!! mais j ai vu ya pas longtemp sur ce site qu il exsiste usbextrem et comme j ai plein de dique dure en rabe je me suis dis pourquoi pas....j ai teste le usb free extrem(qui est sur ce site) mais en vain.....ou est se que je pourrais trouver un iso valable???? je precise j ai hd loader mais il y a une puce aussi (j ignore le type) merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegas1878 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon ben personne repond c est pas grave j ai cherchai pendant 2 jour et tous se que j ai trouve ne marchai pas alors j ai l aisse tombe et continuer a me servir du hd loader qui lui est fiable a 120%....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour faire un iso de usb extréme tu prend l'elf de usb extréme et elf 2 bin cue . Tu ouvre elf 2 bin cue et tu selectionne l'elf de usbextréme et tu attend que l'iso soit créer et une foit créer tu le grave et voila. Sinon avec usb extréme tu ne ferat que perde t'on temps sa rame et il y a beaucoup de jeu incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oui, comme g.t.o l'a dit, si tu as deja un HDLoader, laisse tombé l'USBextrem, c'est super lent et pas bcp de jeux fonctionnent avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant