seb606 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut à tous, Et oui, j'ai cherché des explications et j'ai rien trouvé à ce sujet. Ma 360, avec lecteur Hitachi a du mal à lire les backup, j'ai donc recalibrer le lecteur, ça marche assez bien mais pas à 100%. J'aurais voulu nettoyer la lentille, mais comment on fait et avec quoi ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Le top : un coton tige et du liquide a lentilles (pour les yeux) sinon à l'alcohol (à bruler, pas de la biere). N'imbibe pas trop le coton, et seche bien apres, avec l'atre coté, bien que l'alcohol s'evapore, ca peut laisser une trace (au fond du slip) arf merde j'ai fais sa avec de la vodka mdr non mai simplement y a le cd de nettoyage qui marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb606 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Mdr ! Merci pour vos réponses, j'vais éviter de saouler la 360 alors, j'ai opté pour le cd de nettoyage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant