Bowser Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, Je mets mes roms .neogeo à la racine de ma carte sd, le fichier .nds de l'emulateur préalablement patché, je lance l'emulateur, je vois bien une fenetre qui s'ouvre (Load Rom), cependant, aucune roms n'est affichée :reflexiomo6: Voila ma carte SD : D'où peut venir le problème à votre avis ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ça n'a peut être rien à voir mais une fois j'avais voulu transférer beacoups de jeux d'un seul coup et certains n'apparaissaient pas sur la DS alors que je les voyaient sur le PC. j'ai tout supprimé, tranféré les jeux un par un et c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Les roms neogeo existent maintenant sous cette forme? Moi, je ne les ai connue qu'en ZIP avec plein de fichier dedans... Etrange cette histoire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non, c'est juste pour cet émulateur... ....Un système de patch plutot chiant à mettre en place mais j'ai entendu dire qu'il tournait merveilleusement bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Les roms neogeo existent maintenant sous cette forme? Moi, je ne les ai connue qu'en ZIP avec plein de fichier dedans... Etrange cette histoire?! mdr... rien que pour toi... tuto neoDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant