Aller au contenu

Besoin d'aide après 3 led rouge


Jerry15

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila j'ai fait flasher ma 360 Ixtreme1.4

 

Au retour de la console, tout allait bien et puis paf, l'écran se fige, achuré de rouge, puis stop total et 3 leds rouge.

 

Pourtant j'ai un ventilo collé au cul de la console (donc a priori pas de problème de surchauffe).

 

Est-ce que ma console est définitivement grillé? Si non existe -t-il une solution (sachant que j'ai acheté la console d'occaz a un ami et qu'elle n'est plus sous garantie donc SAV is dead).

 

Merci!!:hello::hello:

 

Jerry 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sachant que j'ai acheté la console d'occaz a un ami et qu'elle n'est plus sous garantie donc SAV is dead)

 

La mienne n'été plus garantie non plus étant donné que je l'ai acheter d'occas

Donc SAV comme même mais facturation de 88 €

Résultat : récupération de la 360 avec nouvellel carte mère + garantie 1 ans (par ce que j'ai payer)+évidemment 1 mois de live gratuit

 

Moi je trouve que 88 € c'est moins chère que de racheter une 360 et avec la garantie supplémentaire, ca vaut le coup je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Turrican, je ne connais pas le code d'erreur; pourrait tu m'indiquer comment le trouver stp.

 

L'idée du SAV est pas mal, mais j'aimerais pas qu'ils me changent mon lecteur cd (genre Q Lite je sais qu'on peut pas les flasher).

 

Merci.

 

Jerry 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la possibilité de la reflasher d'origine avec étiquette de garantie ok pour un renvoie S.A.V.

méme avec ton ixtrem 1.4 ça passe beaucoup le font.

 

Différentes techniques pour réparer les R.O.D.

 

Mais avant tout oui faut connaitre ton code erreur en toute logique il s'affiche sur l'ecran de ta TV lorsque tu allume ta console.

 

La meilleur technique pour réparer un R.O.D. a mes yeux ces de retirer les x-clamps ces le système de fixaction des deux radiateur sur la carte mére et remplacer ce système par des vis/ecrous normal et en profiter pour changer la pate thermique.

 

Ton ventilo que tu fixé a l'arriére ne sert strictement a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

 

Si je comprend bien je peux envoyer ma console flashée a Microsoft même si elle n'est plus sous garantie.

 

Y a t il un risque qu'ils voient qu'elle est flashée et risquent ils de changer le lecteur?

 

J'avoue que je ne suis pas trop chaud pour regarder dedans.

 

Merci pour vos précisions.

 

Bye!!:hello:

Jerry 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...