Jerry15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut a tous, Voila j'ai fait flasher ma 360 Ixtreme1.4 Au retour de la console, tout allait bien et puis paf, l'écran se fige, achuré de rouge, puis stop total et 3 leds rouge. Pourtant j'ai un ventilo collé au cul de la console (donc a priori pas de problème de surchauffe). Est-ce que ma console est définitivement grillé? Si non existe -t-il une solution (sachant que j'ai acheté la console d'occaz a un ami et qu'elle n'est plus sous garantie donc SAV is dead). Merci!!:hello: Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 connais tu le code d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Peut etre un R.O.D. classique... du moins, c'est les mêmes symptômes ! Dans ce cas ----> technique des bouts de gommes ^^ (perso j'utilise une autre matières moins prise de tête et beaucoup plus fiable... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (perso j'utilise une autre matières moins prise de tête et beaucoup plus fiable... ) On est sur un forum, sa serai sympa de faire partager c'est différente technique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ta console est garantie ces 3 ans pour le rod si ces bien démonter tu remet le flash d'origine et sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (sachant que j'ai acheté la console d'occaz a un ami et qu'elle n'est plus sous garantie donc SAV is dead) La mienne n'été plus garantie non plus étant donné que je l'ai acheter d'occas Donc SAV comme même mais facturation de 88 € Résultat : récupération de la 360 avec nouvellel carte mère + garantie 1 ans (par ce que j'ai payer)+évidemment 1 mois de live gratuit Moi je trouve que 88 € c'est moins chère que de racheter une 360 et avec la garantie supplémentaire, ca vaut le coup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour vos réponses, Turrican, je ne connais pas le code d'erreur; pourrait tu m'indiquer comment le trouver stp. L'idée du SAV est pas mal, mais j'aimerais pas qu'ils me changent mon lecteur cd (genre Q Lite je sais qu'on peut pas les flasher). Merci. Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviledeath Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors oui la possibilité de la reflasher d'origine avec étiquette de garantie ok pour un renvoie S.A.V. méme avec ton ixtrem 1.4 ça passe beaucoup le font. Différentes techniques pour réparer les R.O.D. Mais avant tout oui faut connaitre ton code erreur en toute logique il s'affiche sur l'ecran de ta TV lorsque tu allume ta console. La meilleur technique pour réparer un R.O.D. a mes yeux ces de retirer les x-clamps ces le système de fixaction des deux radiateur sur la carte mére et remplacer ce système par des vis/ecrous normal et en profiter pour changer la pate thermique. Ton ventilo que tu fixé a l'arriére ne sert strictement a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Oki, Si je comprend bien je peux envoyer ma console flashée a Microsoft même si elle n'est plus sous garantie. Y a t il un risque qu'ils voient qu'elle est flashée et risquent ils de changer le lecteur? J'avoue que je ne suis pas trop chaud pour regarder dedans. Merci pour vos précisions. Bye!! Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 non essaye de remmettre ton firmware dorigine si possible car il peuvent te refuser carrement de la reparer !essaye le truc des bout de gomme et aussi change la quicaillerie vires les x clamps et achte toi un kit de r eparage du ring of death car les x clamps cest dla merde pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant