Aller au contenu

Utilisateur de XBMC - Quels sont vos réglages?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bitonio pour tes reglages, tu dois trouver beaucoup plus de details ici:

XBMC Community Forum

C'est bien plus riche niveau explications (parametres, scripts, fichiers supportes, ...), moins les grandes gueules habituelles (je ne citerai personne, inutile ils vont se reconnaitre :DD).

 

jack salutatuion ya pas de S ;-)

"salutatuion" ???? C'est l'hopital qui se fout de la charite on dirait. Si tu t'es improvise prof de francais, il serait preferable de te relire avant de critiquer les autres ;)

 

qui pourri le reste en premier?certainement pas jack que je connais sur ce forum depuis un petit bout de tps.par contre toi t'as rate le sujet "special bitonio"

bref encore un post qui ne sert a rien....

Comme le tiens en somme, mais tu aurais pu au minimum apporter un semblant de reponse. Mais pardon j'ouliais:

 

xbmc je crois n'y avoir jamais touche

...

je ne vais pas parler de MCE je ne le connait pas mais la facon d'en parler de jack me laisse apparaitre un truc intuitif assez simple ET utilisable par la grande majorite des gens....de la a dire que c'est une daube........

En resume:

1 - Tu ne connais pas XBMC

2 - Tu ne connais pas MCE

3 - Tu te fies a l'avis des autres vu que tu ne peux en avoir par toi toi meme...

Conclusion: tu ne serts absolument a rien sur ce topic :pasmafaufe8:

 

Ce n'est pourtant pas un sujet complique. "J'ai modifie tel reglage parce que...".

Mais il y en a toujours qui viennent ramener leur poire des lors qu'un topic signe Bitonio apparait visiblement. Sujet "special Bitonio"? Interessant, j'espere qu'un admin a ete prevenu, ou qu'un "modo" a fait son travail (pour une fois :D).

 

Les gouts et les couleurs ahhh ceux la on peut tout y mettre ... même des choses qui ont rien y faire comme par hasard des "diffamations" sur un systèmes. Ya des différences entre j'aime pas et c'est de la daube ...

Sauf que c'est un tout autre sujet qui a rien a voir avec celui-ci. Il faut te rappeler le titre encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'auteur du topic lui même sort une connerie sur un sujet qui derive de lui même faut pas s'attendre a ce que ça reste sur le fil principal de discut ... spa moi qui a commencé a parler de media center.

 

La supposé grande gueule te salue ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un drôle de bug aujourd'hui :

 

 

Uniquement avec MPlayer, avec DVD Player, ça passe.

J'ai d'autres videos encodées exactement pareilles qui passent sans problème pourtant.

 

EDIT : résolu en downgradant mkvmerge :P

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...