pauleta31 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, j'ai changé ma console de place et je vais donc devoir acheter un cable plus long si je veux continuer à jouer en live. J'aimerais qu'on me confirme que le cable qu'il me faut est bien un rj-45. Existe t-il en plus de 10 mètres (j'aurais besoin de 15 m) ou bien non ? Je pourrais trouver ça à la Fnac je suppose, vous confirmez ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oui rj45, oui ca existe en 15m chez surcouf en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 justement je voudrais la méme chose que pauleta31 mais c'est un droit ou un croisé qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Slt, perso j'ai acheté un 15 mètre en droit et ça fonctionne très bien ++ (eB..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu passe par un routeur c du droit si tu passe par le pc ou directement sur modem il te faut du croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai ce mensonge Smojojoe ? Que je passe par l'ordi ou direct par un vieux modem tout pourri club internet le droit fonctionne. C'est peut-être le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 si tu passe par un routeur c du droit si tu passe par le pc ou directement sur modem il te faut du croisé je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok ben ça fonctionne pas comme chez tout le monde chez moi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Surement qu'elle est auto cross la carte de la Xbox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok donc un droit. Merci pour vos réponses les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant