cabou Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens, j'étais persuadé que tu faisais partie de ceux qui avaient ça lol eh non! j'ai bien essaye de graver un iso -en l'ayant patché au prealable-, mais ça n'a pas marché... (c'est pas pour rien que l'original n'est pas forçable) et comme toi j'avais pas envie de telecharger (et graver) quarante douze versions en croisant les doigts. donc j'ai laissé tomber... mais un bon samaritain qui passait par là va assouvir notre soif de VGA! RE vero sur mon 119 cm en VGA... j'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Ayant modifier ma Dreamcast Pal pour quelle ce transforme en console NTSC-J, le revers de la médaille c'est que maintenan mon jeux Resident Evil Code Veronica Pal ne passe plus très bien, voici une photo. http://kogami.free.fr/Photo/Shenmue/RECV.JPG Le problème c'est que ayant changer le bios de ma console Dreamcast par un bios NTSC-J, ma console est d'office en 60Hz et Resident Evil Code Veronica Pal n'est pas compatible en 60Hz. C'est pas un soucis, je suis entrain de recup un backup en version US en format GDI Modifié le 28 juillet 2008 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant