Devilman Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Hello Je possède RE3 & CV en original PAL, mais ma console étant reliée à un moniteur, je ne peux pas en profiter en VGA... je voudrais donc savoir si qqu'un pourrait m'aider à me procurer un backup US de ces jeux, car j'ai pas envie de claquer 50 CD en gravant des versions foireuses ou PAL trouvées sur la mule (ou ailleurs)... quitte à ce que ça prenne du temps, je préfère une version testée et approuvée venant d'une personne de confiance Je sais que la demande peut sembler "limite", mais je peux prouver, webcam à l'appui, que je possède bien les originaux PAL, donc si qqu'un peut m'aider, qu'il me contacte en PV, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je possede un Backup mais seulement de la version Pal, parcontre j'ai entendu dire qu'il était possible de patcher l'iso Pal pour le rendre compatible VGA. Perso j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour Code Veronica ? Normalement c'est pas possible, j'ai lu qque part que c'est parce qu'il est en 50Hz optimisé et non en 60Hz, mais j'y crois pas trop car mon original PAL passe sur la télé avec ma console jap', donc forcément en 60Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ça m'interesse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tiens, j'étais persuadé que tu faisais partie de ceux qui avaient ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Il s'agit d'une volonté de l'editeur de désactiver le VGA sur ce jeu. Patcher l"ip.bin n'y changera rien, c'est directement dans le code du 1ST_READ.BIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai. 2 skeuds non-selfboot (avec le célèbre boot 1.2 c'est OK). Par contre pas de trace d'archive sur mon dur... Je vous PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je viens de tester pour rendre compatible mon iso de Resident Evil Code Veronica Pal en mode VGA, et bien ca a fonctionné. Il faut tout simplement activer l'option VGA dans le IP.BIN, et quand on le lance sur emulateur en mode VGA, je n'ais plus la phrase qui me dit que ce jeux n'est pas compatible VGA. Demain je graverais l'image est testerais sur ma console avec un cable VGA relier a mon écran PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 kogami-san, ça ne marchera pas sur ta dreamcast, j'ai déjà essayé il y a quelques temps avec Skies of Arcadia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon j'ai quand même gravé le nouvelle ISO, vue que mon Backup avais du mal à passé sur ma console. Le jeu ce lance bien sur moniteur VGA, mais l'écran d'ordi ne m'affiche pas d'image, mais le jeux tourne bien car j'ai le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant