Aller au contenu

RE 3 & Code Veronica : requête illégalement correcte lol

Devilman

Messages recommandés

Hello :)

Je possède RE3 & CV en original PAL, mais ma console étant reliée à un moniteur, je ne peux pas en profiter en VGA... je voudrais donc savoir si qqu'un pourrait m'aider à me procurer un backup US de ces jeux, car j'ai pas envie de claquer 50 CD en gravant des versions foireuses ou PAL trouvées sur la mule (ou ailleurs)... quitte à ce que ça prenne du temps, je préfère une version testée et approuvée venant d'une personne de confiance :)

Je sais que la demande peut sembler "limite", mais je peux prouver, webcam à l'appui, que je possède bien les originaux PAL, donc si qqu'un peut m'aider, qu'il me contacte en PV, merci :jap:

Je viens de tester pour rendre compatible mon iso de Resident Evil Code Veronica Pal en mode VGA, et bien ca a fonctionné.

Il faut tout simplement activer l'option VGA dans le IP.BIN, et quand on le lance sur emulateur en mode VGA, je n'ais plus la phrase qui me dit que ce jeux n'est pas compatible VGA.

Demain je graverais l'image est testerais sur ma console avec un cable VGA relier a mon écran PC.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M