hieronymus Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je dis bravo ! Chapeau pour la réalisation. Et le ton de ta voix est parfait en voix off. Sinon je rejoins les critiques formulées plus haut : le terme fiasco est inadapté. Et ce n'en est pas un car, techniquement, et vu le software (les jeux), elle est tout simplement fabuleuse. Mais j'avais bien compris que tu parlais de fiasco financier. Encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj19100 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour tes critiques... j'aurais dûe préciser ds le titre fiasco financier... Pour fêter les 10 ans de la dreamcast en france, je pense réaliser un autre reportage qui reprendra les causes de l'échec de la dreamcast et pour Sega était dans une mauvaise situation financière (causé par la saturn, 32 x et mega cd). Et une sélection des jeux que j'ai adoré. c'est prévu pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid.bytes Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 sympas comme reportage, j'attends ton spécial 10 ans et oui la Dream n'est pas morte ... du moins dans notre coeur à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant