Hayate Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bof, si jamais c'est un Hadcore il est mort Sinon Nelio, faudrais qu'on se le fasse ce match, ca fait un bail qu'on en a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'arrive pas à jouer online avec WWE 2008 :'( Il veut pas se connecter, pourtant, c'est bien une version européenne que j'ai (je crois), même s'il est tout en anglais : BLES00136 Je suis le seul pour qui ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ca te met quoi quand tu essaye de te connecter ? (le online du 2008 est pourri, j'espère qu'ils l'améliorerons dans le 2009 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 "A network error has occured. Disconneting from network" :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Nouveaux Champions par Equipe : John Cena and Batista. Reste Champion Intercontinental : Kofi Kingston Reste Championne Féminine : Mickie James SUMMERSLAM : John Cena VS Batista : Normal CM Punk VS John Bradshaw Leyfield : Pour la ceinture Poids Lourd Triple H VS The Great Khali : Pour la ceinture de la WWE Mickie James and Kofi Kingston VS Katie and Paul Burshill : Le gagnant prend tout (Ceinture Féminine et Ceinture Intercontinentale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ET Edge Vs The Undertaker lors d'un Hell In The Cell a ne pas oubllier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Wé, c'est con que Batista ait été drafté à RAW, j'aurais bien vu la vengeance de The Undertaker et Batista sur Edge et sa clique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Déja avec un Hell in a Cell, Edge sera bien puni En espérant que l'Undertaker combatte avec les mêmes méthodes que dans Undertaker VS Shawn Michaels en 97 (HIAC) et Undertaker VS Mankind (HIAC aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 J'arrive pas à jouer online avec WWE 2008 :'( Il veut pas se connecter, pourtant, c'est bien une version européenne que j'ai (je crois), même s'il est tout en anglais : BLES00136 Je suis le seul pour qui ça ne marche pas ? Moi je me connecte mais apres je peux faire aucun match ca reste figé lol. Sinon Edge va detruire taker je l'espere :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Tu es fan d'Edge ??? lol Au fait Nelio, tu es portugais du Portugal (moi je suis portugais de Montreuil lol) ? Je me posais une question, on a regardé un Royal Rumble, je crois que c'était celui de 2005, gagné par Batista, et un des catcheur arborait le drapeau portugais sur son pantalon, tu saurais qui c'est ? Modifié le 8 août 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant