Nelio_21 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'adore le catch, j'ai plein de dvd, des k7, des poster lol, tout les jeux video, bref un fan ^^ Je suis allé voir raw quand il sont venu a Paris l'an dernier le top. SInon ça fait un ptit moment que je regarde plus a la tv, car dernierement c'etait moyen. Mes catcheur preferé sont Edge Triple H, et Kane. Je savais pas que tu aimai le catch devilamn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 faites gaffe car maintenant freezou accompagnera ses ban de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Catch sucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 faites gaffe car maintenant freezou accompagnera ses ban de sa mdr, mais le mec (chris benoit) qui fait cette prise est mort Il a tuer sa femme et son fils puis s'est suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils ont tous plus ou moins une case en moins. Tous ces coups sur la tronche ça leur a pas fait que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Catch sucks C'est "wrestling" en anglais, je crois que y a que les francophones qui disent "catch" lol Je savais pas que tu aimai le catch devilamn J'ai été fan du tout début sur C+ jusqu'au lycée (soit près d'une décennie), puis j'ai complètement lâché prise vers 93/94, plus intéressé par les "vrais" arts-martiaux et ensuite par le combat libre lol J'avais plus du tout suivi jusqu'à il y a qques semaines où on est tombés dessus par hasard sur NT1 avec ma copine, on a trouvé ça fendard, alors maintenant on suit lol Ceux que je préfère de maintenant, je dirais Batista, Triple H et Rey Mysterio, j'aime bien le Big Show aussi, il a l'air sympa en fait, en plus, c'est une sorte d'hommage à André le géant, à peu près le même gabarit, la même tenue, la même façon d'enjamber les cordes Edge, je le trouve marrant aussi, il est fourbe, il a une tête d'ahuri, mais sans lui y aurait pas ce côté marrant lol Chez les femmes, j'aime bien Beth Phoenix (la "Glamazone" lol) et Natalya, qui ont vraiment de l'allure quand elles catchent, les autres font trop "bimbo qui a appris 2-3 mouvement, mais on s'en fout pask'elle est trop bonne" Sinon je supporte pas du tout les catcheurs genre John Cena ou JBL, t'as l'impression qu'ils sont formaté pour le public blanc républicain qui voterait bien Bush une 3ème fois s'il pouvait lol, surtout John Cena qui est ridicule avec son gimmick d'espèce de faux rappeur blanc qui va pas du tout avec le perso, ses prises pourries et sa tronche de poisson, y a que son t-shirt 8 bit que j'aime bien, quand tu penses que dans le jeu WWe Smackdown vs Raw 2008, c'est le catcheur qui a la meilleure note globale, 97 (contre 95 pour l'Undertaker et 94 pour Edge, Triple H ou Batista) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Sinon y'a une soirée "Wrestling":Dle samedi sur NT1 si je dis pas de connerie(ça sera sans moi cette fois ci:D,j'ai passé l'âge comme dirait l'autre:D.Maintenant c'est plutôt sport de combat tous court...boxe anglaise,tous ce qui touche l'art martial,l'ufc et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Autant de morts c'est étrange, et que les autorités américaines ne se soient pas penchés sur cette fédération aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils s'en avaient parlé dans l'effet papillon sur canal+. Ps.Voili voilou Dailymotion - Catch me if you can - WWE - Chris Benoit - Marc Mero - Docum, ein Video von mototout. flea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon autant d'fans de catch j'comprend pas , on peut m'expliqué comment font les gens pour pas se rendre compte que ce n'est que de la comedie , On voit rarement du sang alors que certains catcheurs prennent chère .. non serieux ya des fois ou les catcheurs se touchent a peine et fond style ils ont mal ... M'enfin , Tcho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant