Nelio_21 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Oui je suis un GRAND fan de Edge !!! Et de HHH mais en heel pas en clean beurk ! Toi aussi tu est Portugais lol (je savais pas xd), sinon je suis portugais de Paris lol. (mais je part dimanche au portugal lol Sinon je savais pas pour le mec avec son pantalon, ça m'intrigue ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 Vi, enfin, je suis né et j'ai grandi en France, mais mes parents sont du sud, près de Faro Pour Edge, si t'as vu Smackdown hier, t'as dû être content lol Le mec avec son pantalon, c'est soit le RR de 2005, soit celui que Shawn Michaels a gagné en étant le premier entré sur le ring (c'était une première), en 95 ou 96 je sais plus, c'est les deux RR qu'on a regardé dernièrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est possibleque ce soit : -Rey Mysterio -Super Crazy -Nunzio (LOL) -Psychosis Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je pense que c'est plus vers 95 ou 96 car mon cousin ma parler d'un catcheur qui avais une gimmik d'un mec portugais lol mais il s'est fait demonter pas steve austin en 30 secondes, donc ça doit etre vers cette periode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Exact, je viens de mater le 2005 et zéro pantalon portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 OK alors c'est surement dans celui que Shawn Michaels a gagné en entrant en 1ère position, en 95 ou 96, je l'ai effacé, donc je peux plus vérifier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Résultats du Summerslam 2008 : Hell in a cell: Undertaker vs. Edge, vainqueur Undertaker (il a grillé Edge dans les flammes de l'Enfer à la fin lol) WWE Championship: Triple H vs. the Great Kaly, vainqueur HHH WH Championship: CM Punk vs. JBL, vainqueur CM Punk ECW Championship: Mark Henry vs. Matt Hardy, vainqueur Matt Hardy, mais Henry garde son titre pour cause de disqualification lol Batista vs. Jonh Cena, vainqueur Batista, yeah MVP vs. jeff Hardy, vainqueur MVP lol Winner Take All: Santino Marella & Beath Phoenix (un des duos les plus pourris de tous les temps lol) vs. Kofy Kingston & Michy James, vainqueurs, Marella & la Glamazone Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant