Hayate Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Euh, c'est pas pour te contredire mais Rey Mysterio est largement plus vieux que la "nouvelle génération", il a catché au Japon etc... Depuis au moins 95. Donc dire qu'il en fait partie, c'est un peu bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne parle pas des autres fédérations! Je parle de la WWE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est surtout qu'à coté à l'époque il y avais Monday Nitro (WCW) qui battait TOUS les scores de Monday Night Raw (regardez, c'est la même prononciation, surement une provocation d'Eric Bischoff). Et que pas mal de stars de la WCW sont passés à la WWE ou sont même restés (Booker T, Rey Mysterio, Gregory Helms, Shannon Moore, Edge, Eddie Guerrero, Chavo Guerrero, Stone Cold Steve Austin aussi à l'époque ou il ne se rasait pas les cheveux ) Et tous ces catcheurs, je ne les considère pas comme la nouvelle génération. La nouvelle génération, c'est Evan Bourne, Colin Delaney, Zack Ryder and Curt Hawkins, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Il ne regarde plus le catch car austin est plus la ^^ Et aussi car un moment edge etait champion et taker bann lol. Hein austin (de semcatch ) (passe le bonjour a jaco lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Sauf que Tekr revient à Summerslam (on en a marre d'attendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Jaco :lol:, je ne suis plus sur ce forum lol:DD! Non mais je trouve que c'est nul qu'un catcheur comme Egde est champion du monde alors qu'avant il luttait pour la ceinture intercontinentale....( Dsl Nelio:D)! Même si c'est du spectacle, il faut pas trop abuser... Quand tu voies que Batista est l'un des plus forts catcheurs alors qu'avant c'était le pigeon de HHH.... Franchement c'est abuser.... le mec il est devenu surpuissant en 3 semaine.... Dommage qu'il y a plus les VRAIES catcheurs de l'époque( Kurt Angle, Brock lesnard et Goldberg...) Le catch a perdu toute ça beauté pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Batista ils veulent un peu en faire le catcheur maudit, il pouvait pas accéder au titre à SmackDown à cause des magouilles de la "familia", là à RAW, il allait gagner la ceinture en battant CM Punk, mais le match a été interrompu par Kane, menant à une double disqualification... bref, en gros l'histoire là c'est un peu "Batista retrouvera-t-il un titre majeur un jour ?", c'est le suspens du moment quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bas austin, pour te repondre, c'est normal que edge ne lutte plus pour le titre intercontinental il a gravit plusieurs etapes, et est devenu un des plus grand heel Sinon je pense que Batista va recuperer le titre je vois pas cm punk champion longtemps. Ya aussi une rumeur comme quoi Kane pourrais retrouver son masque ! :love: Tu te souviens austin quand tu pensai que kane etait vraiment bruler dans la vrai vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai pas connu Kane avec un masque, j'aimerai pas le voir avec un masque lol J'aime bien dans sa présentation "Your mommy and your daddy told you there's no such things as monsters ? THEY LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIED" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bas dis donc ta jamais vu kane avec un masque et tu est fan de catch ?!! WTF lol il etait au top avec son masque, c'est a cause de hhh qu'il a du retiré son masque, il a perdu un match contre batista il me semble, a cause de l'evolution puis la retiré. Mais bon vu qu'il na plus de cheveux ça ferait bizare sil porte le masque avec la perruque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant