Aller au contenu

[TOPIC CATCH] pour les fans (et les autres aussi lol)

Devilman

Messages recommandés

Le plus marrant dans le catch, c'était les commentaires de Raymond Mougeau et Jean Brassard (si je me rappelle bien). Le catch sinon c'est un gros sketch, je me demande comment ça peux autant soulever les foules...même pris au 5ème degré.

J'avoue regarder un peu à la télé comme ça je dis pas, mais par exemple aller le voir en live et gueuler comme si ma vie en dépendait comme certains le font, je pourrais pas. Je dis pas que c'est pas du sport, au contraire, mais ya pas de compétition à proprement parler. C'est juste du gros spectacle.

C'est tt une grosse machine derriere.faut savoir qu'il y a eu pas mal d'embrouille parceque lui voulait gagner ds son pays mais le scenario etait t autre,etc,etc....

Pour moi c'est un sacre sport,je rigolais au debut mais un pote a mo est a fon dedans e jai pu voir les preparations des mecs....c'est chaud

Y avais des jumeaux aussi, qui avançait comme des gogols avec les bras balancés.

Les "Bushwackers" :

putain personne ne parle de mon idole :)

:D

Il a été banni de SmackDown (une des 3 branches de la WWE (ex-WWF), avec RAW et ECW) il y a qques semaines, lors d'un match pour le titre de champion du monde, qu'il devait gagner sous peine d'être banni par la manager générale de SmackDown (Vickie Guerrero), qui, comme par hasard, se trouve être la nana de l'adversaire de l'Undertaker, Edge, qui d'ailleurs a gagné le match grâce à l'intervention de ses acolytes lol

Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il devient, mais il reviendra certainement :D

Le plus marrant dans le catch, c'était les commentaires de Raymond Mougeau et Jean Brassard (si je me rappelle bien).

Je sais plus qui c'était à l'époque, au tout tout début, il y avait un ancien catcheur, Edouard Carpentier, qui justement sera remplacé par Raymond Rougeau, mais les commentateurs actuels sur NT1 sont bien fendards lol

Le catch sinon c'est un gros sketch, je me demande comment ça peux autant soulever les foules...même pris au 5ème degré.
Ben disons qu'aux USA, au Canada, au Mexique (et peut-être d'autres pays d'Amérique latine) et au Japon, le catch est une vraie institution... d'ailleurs, beaucoup de catcheurs US évoluaient parallèlement au Japon, un peu moins maintenant...

Après ça reste toujours un divertissement comme un autre, avec des athlètes, certes dopés pour la plupart, mais qui travaillent quand-même sans filet et qui réalisent parfois de belles prouesses physiques, surtout chez les "cruiserweight", ces catcheurs au gabarit plus modeste, mais au style plus aérien, plus acrobatique, dont le meilleur exemple est Rey Mysterio, probablement le catcheur le plus agréable à regarder, et l'un des plus populaires aussi, a tel point qu'un perso de Virtua Fighter 5 lui rend hommage, El Blaze :)

Rey Mysterio

El Blaze de VF5

:)

Modifié par Devilman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M