power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Salut à tous , que pensez vous de GLS France ?? Modifié le 22 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense que c'est bien enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Vu les critiques que j'ai xD c'est le contraire ben moi la j'ai commander il mon expédiée le colis hier je vais voir si c'est en 24 H mais je pense pas xd mon colis et à Fleury-Merogis xD 50 min de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nan mais je sais même pas ce que c'est en fait ^^ c'était juste pour dire qu'une petite description ça serait pas de refus si tu veux avoir des avis un peu plus argumenté que le mien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben enfaite GLS France c'est une société de livraison Express genre en 24 h ta ton colis mais d'après ce que j'ai lu sur certains forum ou ebay ben il y a beaucoup de problème ben la je voudrais votre avis . Moi mon colis expédiée hier , il ce trouve a Fleury Merogis et je veut savoir si ça ce peut que je reçois aujourd'hui voila . Étant donnée que Fleury-Merogis est à 46 Minute de chez moi ( en voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 perso ils sont passes a 8h55 chez moi et j'etais pas la....jai appele aujourdhui ils repassent demain entre 8h et 18h plage horaire bof......mais au moins ca arrive la maison alors un jour de plus un jur de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ta commande il y a pas longtemps toi aussi ? mais moi il y a un interphone si il est pas bête il choisit mon nom et appelle parceque si il fait pas ça grrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 nouvelle residence,intrphone nlle generation lol et le mec a qd meme trouve,jte rassure il sonne. commande passee sur un site le vendredi, gls en bas de chez moi le lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 a ok xD ben moi j'ai rien reçu peut être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oué GLS c'est bien quand tes chez toi mais quand tu taff c'est vraiment nul. Il ne livre pas le samedi... Donc sois tu prends rdz et tu poses ta journée ou alors tu prends ta gova et tu vas le chercher au depos ... Mais des depos il y en a pas beaucoup, je suis du 77, je devais allé dans nord de la RP pour allé chercher mon colis... Donc bon faut faire gaff avec GLS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant