power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben moi demain il y a ma mère ma soeur et moi donc il peuvent pas dire que il y a personne et ils disent 24 h pas nan sa fait 24 h là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 slt moi j'avais commandé des dvd sur (je me rappel plus du nom du site) avant 13h et je les ai recu le lendemain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi à chaque fois que je commande sur Cdfolie je prends GLS en livreur. C'est moins cher que La Poste (sur CdFolie) et ils m'ont toujours livré dans les 2 jours maximum. Ils viennent, sonnent à la porte et livre contre signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci moi j'ai commander sur cdfolie aussi et il l'ont expédiée hier donc je reçois demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais normalement ya pas de soucis demain tu reçois ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé pour le double poste : Réceptionné le 23/07 par GENNEVILLIERS GLS FRANCE depuis 10 h et GENNEVILLIERS GLS FRANCE ce trouve à 20 minute de chez moi pourquoi ils mettent beaucoup de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh tu sais ça veut rien dire. Ca dépend comment ils font leur tournée après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ok merci !!!! ILS PEUVENT PASSER JUSQU'À 18 h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais je suppose. Moi à chaque fois qu'ils m'ont livré, c'était en gros entre 14h30 et 16h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant