kywy Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous, je vends le jeu Battlefield: Bad Company pour PS3, en version promotion, donc juste un blu-ray de couleur blanche, sans boite ni manuel. C'est identique à la version commerciale, même le online (je l'ai testé) Le disque est dans un état nickel. J'en demande 25€ FdpOut ou en main propre sur: # la défense # Boulogne-Billt # ligne 1/9 du métro (pas plus loin que F.D.Roosevelt) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 t'as possibilité de l'envoyer par la poste ? si oui tu prends paypal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je prends apres The_O par la poste aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok par la poste 3.15€ par lettre max j'ai pas paypal vu que je fais très rarement du VPC vous envoyez le chq et je vous envoie le colis Comme j'ai déjà fait qq ventes/achat ici et sur d'autres forums (gamekult, gx-annonces, jeuxvideo.com, play3live, ultimateps3, etc..), je suis de confiance si vous avez besoin de référence si toujours interessé, on passe par MP pour un 1er contact téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) mp moi ton numero de telephone, j'ai un forfait neo je t'appelle ce soir merci EDIT : je dois partir de chez moi, mais mp moi quand meme ton num de phone, je t'appelle demain soir sans faute merci Modifié le 22 juillet 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 jeux vendu p^rès de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant