Aller au contenu

aidez moi svp

minus et cortex

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

et excusez moi d'avance si je n'ai pas trouver d'autres endroit pour poster(surtout les modos et anciens)

voila je m'explique etant nouveau j'ai un petit probleme sur ma ps2, un ami m'ayant fait un backup d'un swap magic version 3.3 pour pouvoir jouer a un jeu intituler (pride gp 2003 que j'avais commander specialement au japon)

voila le probleme vient que ce jeux n'est pas reconnu par le swap(je pense) j'explique

j'insert ma carte memoire avec le programme expres pour lancer le swap(keylauncher)ensuite j'insert (le backup swap fait sur une demo euro 28)

jusque la tout va bien j'arrive sur une page swap, lancer le programme,mode d'affichage

donc j'ouvre le tirroir (comme mon pote m'a indiquer)ca me dit insert disc donc je met mon swap(euro demo 28)ca me met chargement du toc

et ensuite (ayant la coque enleve)je leve le haut du lecteur dvd de la play et change le disque (jeux original pride gp 2003) et lance le programme

et la c'est le drame il me dit not valid disc ps2

alors,j'ai essaye de changer le mode d'affihage en passant ntsc ,la langue etc j'obtiens tjrs le meme resultat!!!

si quelqu'un peut aider un boulet comme moi se serait sympa ,:fou:

et encore mes excuses,pour ce topic mais venant de m'inscrire je ne savait pas ou poster amitiee a tous!!!

Tes pas un pote a Yoshee toi ? xD

donc j'ouvre le tirroir (comme mon pote m'a indiquer)ca me dit insert disc donc je met mon swap(euro demo 28)ca me met chargement du toc

et ensuite (ayant la coque enleve)je leve le haut du lecteur dvd de la play et change le disque (jeux original pride gp 2003) et lance le programme

Tu te sert de la Demo pour faire le toc ?

Pour info il faut un jeux de plus grand capacité que ton backup ( ou jeux import vu ton cas ) pour faire le toc, donc prends pas une demo c'est trop petit comme toc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M