Kv-CT0rze Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut, je voulait savoir si ici il y avez des adeptes de RESISTANCE... Moi je suis un grand fan, j'attends le 2 avec impatience mais en attendant transmettez-moi vos pseudomes car moi je trouve pas beaucoup de français, sa ne me dérange pas mais pour faire un clan ou quelque chose comme cela sa serai sympa:D Le mien c'est: Kev.CaT0rze Voilà @+ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fonction Recherche, il y a un topic... Tres grand topic d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fermé d'ailleurs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fonction Recherche, il y a un topic... Tres grand topic d'ailleurs A dsl, je m'en doutez mais les recherches sa ne marche jamais avec moi dans ce cas Modos vous pouvez supprimer ce topic merci^^ @+=(^-^)= ____________________________________ Fermé?? pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Fonction Recherche, il y a un topic... Tres grand topic d'ailleurs Yoshee te moque pas hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Yoshee te moque pas hein ... Oh non, pas tapé ! Regarde, de loin je te vois déjà venir me faire un ENORME bisous Vive La Résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh non, pas tapé ! Regarde, de loin je te vois déjà venir me faire un ENORME bisous Vive La Résistance !!! Pas tout a fait en faite .... Au choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 haaaaa ce fameux topic sniffff que de bonheur, vivement le 2 qu'on rejoue tous ensemble oué oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 haaaaa ce fameux topic sniffff que de bonheur, vivement le 2 qu'on rejoue tous ensemble oué oué Mon kinguegue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 haaaaa ce fameux topic sniffff que de bonheur, vivement le 2 qu'on rejoue tous ensemble oué oué Le 2 pour qu'on puisse revoir THE Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant