Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voilà, Je possède le jeu love hina PS2 à l'origine c'est un cd-r, j'ai fait une copie de sauvegarde, donc j'ai un fichier.bin et.cue, je possède Alcohol 120 % et Nero 6 et le Swap Magic 2.0, l'image fait 333 mo est j'aimerai savoir les paramètres à mettre dans Al ou et Nero pour le graver. Un grand merci d'avance ;-) Kaoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Franchement grave avec nero et ca marche impek les reglages : tu ouvre nero burning rom ensuite tu fait graver limage t uprend ton .cue et tu grave en 4x et normalement ca rox ton .cue doit etre identike o .bin pour la concordance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut à toi voila comment je fé, je c pa si c la mailleur solution mé bon sa marche ché moi 1) tu met ton cd original dans ton lecteur 2) tu scan avec clonyxxl (pour les protections) 3) de clonyxxl tu ouvre alcoholer (sa transmet les protections vers alcoholer) 4) dans alcohler tu réduit ta vitesse de gravure à 4x voir 2x 5) de alcohler tu ouvre alcohol 120 (sa transmet toutes les données vers alcohol) 6) tu fé assistant de création d'image 7) tu fé assistant de gravure d'image 8) et hop tu grave et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 avec cdrwin "Record an ISO9660 image file" -tout en bas cochez : "Disc Type" : CDROM-XA "Track Mode" : MODE2 "Finalize/Close Session" "Write PostGap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol tas le choix mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merci beaucoup à tous , je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai oublier de le précisier mais je possède aussi, Discjuggler, donc j'ai essayer avec les paramètres de zapata, j'ai mis mon Swap Magic CD 2.0, j'ai fait la manip, mais lorsque j'appuye sur la croix le fond du SWCD est rose, donc refuse de ce lancer... Si quelqu'un peut m'aider, je le lui en serait très reconnaisant Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c pas normal !!! t'a graver en combien ? perso c en x2 ou maxi en x4. sinon ,ta essayer avec le cdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai graver en x2, oui j'ai aussi essayer avec le cdloader, je viens de mettre le cd graver dans mon PC il m'indique 682 mo, le problème vient surement de là... Donc comment faire pour faire passez ma copie de sauvegarde Love Hina avec le Swap Magic ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bin vi,682 mo c trop pour le sm3 il te faut le breaker pro en plus,ou appliquer un patch nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant