Nuja Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Bonjour, je cherche: - 1 ds lite TBE sans rayure (couleur noire, gris, vert, ou blanc non jaunie) + bon linker (m3 simply, m3 real ou r4) + carte mémoire - 1 PSP slim (avec custom firmware) + carte mémoire 4go minimum. mon budget: 140e. (pour l'un des deux hein ^^) je paye en liquide pour du MP sur thiais (belle epine), gare de choisy le roi (rer c), ou mairie de thiais (94320). merci d'avance pour les propositions. Modifié le 23 juillet 2008 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai ce que tu cherches pour la PSP mais c'est une Fat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon courage pour ton prix l'ami. En moyenne ce que tu demande tourne a 180€ minimun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 140€ c'est un peu LITE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 salut,j ai une psp slim piano black qui a un mois elle est archi nikel avec une housse en silicone violette et une ms de 8 go sandisk (la verte transparente speciale gamer) je te fait le tout a 180€ sur paris ps:elle est en en 3.95m33-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon courage pour ton prix l'ami. En moyenne ce que tu demande tourne a 180€ minimun. merci mais j'ai trouvé et pour moins cher: 130e: ds lite noire TBE + r4 + msd 1go ^^ topic à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant