Cocothebest Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut a tous j'ai fait, il y a quelques jours, un eboot multidisc du ff7 sur psp. Je suis a la fin du 1erCD et le jeu bloque ou cloud retrouve aeris dans la cité inconnue. le jeu freeze au moment ou cloud essaye avec son epée de "tuer" aeris. J'ai essayé avec différents version popsloader mais toujours le meme probleme. Est ce que cela viendrait du game id ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) FF7 marche nickel avec le pops 3.72. Utilise le popsloader 3.80v2. Modifié le 22 juillet 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocothebest Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut SoulAnubis merci pour ta réponse mais j'ai deja ce popsloader. j'ai refait l'image est maintenant ca passe nickel. Snifff!! Aeris est morte !! :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tien j'en profite pour poser ma question ici salut a tous voila mois ff7 passe pas sur ma psp 4.01 m-33-2 snif normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu peux pas faire de new game en 4.01m33. Par contre tu peux reprendre une partie sauvegardée en 4.01 sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ok merci alors dans ce cas est ce que quelqu'un pour me passer une save plz du début du jeux je lui en serai super reconnaissant merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant