ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, voila je m'exuse si se topic existe deja mais je me demandais comme j'ai deux manettes ps2 a moitier foutu esque je pourrais mettre des leds pour faire + tuning dans ma ps2 sachant que je fais un peut dans l'electriciter. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 personne a une idée? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bin c'est toi l'électricien... Et puis des leds mannette dans une ps2 je vois pas trop l'intêret... Prends toi un disque dur ça fait des étincelles oranges pendant les loadings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 --' nan ben je c'est pas moi xD c'est histoire de m'amuser mdr,... je voulais juste mettre un led --' mais bon vu que personne veux m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah c'est pas qu'on ne veuille pas t'aider mais tu fais de l'électricitée et toi seul sait ce que tu veux faire à ta manette. Tu peux changer la led dualshock pour une bleue. Après avec un volmetre tu te promène sur la carte pour trouver un VCC tu calcules ta resistance (U=R*i) tu fais un jolie trou et tu place ta led... Et comme google est mon pote : Tuning Consoles - Led sur pad PS2 : 2?me m?thode Mais on notera qu'ils ne parlent meme pas de résistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 oui ^^ merci pr le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Prends toi un disque dur ça fait des étincelles oranges pendant les loadings , c'est vrai que sa fait des lumières oranges!! Mais c'est vraiment des étincelles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 , c'est vrai que sa fait des lumières oranges!! Mais c'est vraiment des étincelles??? Ben ouai, avec la chaleur et l'électricité statique créée avec la rotation des disque a l'intérieur du DD, ca fait des étincelles! Pour tes DEL, ok, tu peux les brancher sans craindre pour l'alim; moi j'ai 2 néons de 10 cm dans la mienne, biensur, je ne les allume pas qd je joue avec mon DD, sinon l'alim prend une claque. Tes 2 DEL, tu veux les mettre ou sur la console? Derrière la grille d'aération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben ouai, avec la chaleur et l'électricité statique créée avec la rotation des disque a l'intérieur du DD, ca fait des étincelles! Intéressant toute cette métaphysique , et moi qui pensait que c'était juste une petite lumière... enfin bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant