Aller au contenu

m3 real rumble pack + ezflash 3 in 1

bee

Messages recommandés

bonjour a tous je suis l'heureux pocesseur d'une ds lite avec carte m3 real rumble, comme j'ai pas trouvé la version m3 real ram pack avec ram et gba emulator j'ai pris cette version .

comme je me suis entété a vouloir internet dessus, je voudrais savoir si la ezflash 3 in 1 est compatible avec ma m3 real rumble et si elle pourrai servir de ram. j'ai beau chercher partout sur google et sur des fofos je trouve pas grand monde avec cette configuration.

j'espere trouver de l'aide aupres de vous. merci de m'avoir lu.

ps:je m'escuse d'avance si ce post est mal placé ou si il est recurant.

Modifié par bee
[resolu]

le EZ flash 3in1 est compatible avec le M3,il rjaoute de la ram,permet del ancer les jeux gba et a une fonction vibrante.

Après,peut être que ceci

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=39&products_id=2318

serait mieux pour toi,2produit M3 je pense que sa tournerait mieux.

Invité bitonio6
bonjour a tous je suis l'heureux pocesseur d'une ds lite avec carte m3 real rumble, comme j'ai pas trouvé la version m3 real ram pack avec ram et gba emulator j'ai pris cette version .

comme je me suis entété a vouloir internet dessus, je voudrais savoir si la ezflash 3 in 1 est compatible avec ma m3 real rumble et si elle pourrai servir de ram. j'ai beau chercher partout sur google et sur des fofos je trouve pas grand monde avec cette configuration.

j'espere trouver de l'aide aupres de vous. merci de m'avoir lu.

ps:je m'escuse d'avance si ce post est mal placé ou si il est recurant.

Ce pack est normalement destiné uniquement pour le net,

mais via une bidouille "GBA Exploader" tu dois pouvoir t'en servir pour les jeux GBA!

Tu as également le "M3 GBA Expansion pack" qui serait parfait pour toi!

A part çA -> Topic unique -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html

:DD

salut

un grand merci a benjani13 et bitonio6 pour votre reponse rapide et votre accueil, en effet pour eviter toute imcompabilité je vais prendre le GBA RAM Expansion Pack que je n'avais pas trouvé moi meme en vente, la j'ai tout ce qu'il faut c'est a dire le site ou le commander et le details, surtout ce n'est pas si cher que ca.

je passe le sujet en pb resolu merci vraiment je suis pas decu d'avoir posté ici.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M