Aller au contenu

Avis TV HD


moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voila, ma tv cathodique actuellement montre des signes de faiblaisse répétés ( ecran noir, bruit ) et je vais donc en profité pour changer de TV. Mais avec tout les tv qui sorte régulierements, je'n sais pas ou donné de la tete et je suis encore plus perdu avec les Full HD, HD Ready, LCD, plasma,1080i etc...

 

J'ai fait des p'tites recherches et j'voila ce que sa donne :

 

LCD ou Plasma : LCD serait mieu pour les jeux video ( c'est pour moi la priorité pour choisire la tv ) , le plasma est mieu adapté pour les films.

 

HD Ready ou full HD : HD ready pour les salaires modeste, Full HD pour les autres.

 

J'ai un recul de 3 metres et mon budget est de 700 euro. J'aimerai une TV qui soit adapté a ce que je cherche, c'est à dire en premier temp pour les jeux video ( je brancherai une xbox 1,game cube,ps2; xbox 360, futur wii et ps3 plus tard ) et les films en 2nd positions.

 

Pour la marque de la Tv je sais pas lequel prendre, j'entend des contradictions sur chaque forum que je visite.

 

J'ai chercher aussi sur le net et j'ai trouver cette tv qui à l'aire pas male

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/1087978/art/lg/televiseur-lcd-42lc55.html?tag=mail_fr_fr_2008-07-20_25736&srcid=3660

 

Il y a une petite video de presentation.

 

Pouvez vous m'aidé a choisire car je m'y pert facilement, si vous avez des proposition de suis preneurs.

 

Merci

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redis ce que j'ai dit sur l'autre topic, si je devais me recheter un LCD je reprendrai celle que j'ai déjà, celle-là!

Distributeur Exclusif France QUARTEK - BA-4703LSWHD

 

c'est une Quartek (marque americaine) FULL HD 1080p parfaite en tout points, TV comme JV!

la dream en VGA est un regal pour les mirettes! soulcalibur! :love:

pareil pouir la 360, ça claque comme c'est pas permis!

en plus c'est trés bon marché...

j'ai le plus grand modele 47" qui me donne toute satisfaction qq soit l'entrée utilisée (3 HDMi, 1 VGA, 1 YUV, 1 S-video, 1 composite)

TNT integrée aussi...

980€ chez cdiscount pour 119cm -> c'est de loin le m² le moins cher du marché! :D ce qui ne l'empeche pas d'etre absolument excellente!

 

cette télé c'est de la balle! et personne ne le sait! :P

moi même j'ai hesité avant de la prendre, maintenant je suis conquis et content d'avoir fait une super affaire! :love:

 

remarque: en principe ça coute le double, mais cdiscount les bradait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos aides. Doppelgänger , je vais essayer de trouver mon bonheur avec ton liens.

 

J'ai rectifier le lien que j'avais poster sur une tv HD, vous pouvez donné votre avies?

 

cabou, ton ecran et un poile cher pour moi, si j'aurai pas eu le permis a payé a coter j'aurai bien tanté ce modéle que tu me propose. Merci bien.

 

Si vous avez d'autres proposition n'hesiter pas, j'espere en trouver un pendant la periode de soldes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve des 10'n qui tourne autoure de mon budget mais ya tellement de marques que j'sais pas choisire. Puis j'ai lue que certains Tv meme au prix fort été de movaise qualité, moi j'veu une tv avec qui j'aurai une belle image pour les console old gen et new gen, j'vais encore chercher mais j'sais que j'vais en avoir marre et j'vais pioché -_-

 

Pour vous quel marque faut-il choisire, LG c'est du bon matos?

Lequel en priorité, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...