algeriano Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 salut tout le monde..avant tout je vous remercie beaucoup d'avoir médé et d'avoir répandu a mai question..vous et tous sympa..10000 merci j'ai une petite question: ma xbox es modifié par unleash X et je veux installer xbox media center sur mon disque dur.....es-que vous pouvez me dire comment l'installer?(un tutorial si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tu na ka telecharger excalibur et le graver il y é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 apres environ 1 minute de recherche sur google Installer XBMC - XBOX Media Center FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ou je peux telecharger XBMC car je le trouve pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 apres environ 1 minute de recherche sur google Installer XBMC - XBOX Media Center FR S'il a un exploit, ça va lui faire tout drôle s'il fonce tête baissée ..... Pour le reste, ça se passe chez T3ch ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant