chamalow69 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir, j'aurais vraiment besoin de votre aide je possède un acekard 2 mais j'ai une un probleme quand je l'ai allumé et que j'ai lancé l'acekard un message c'est affiché "fat error" et depuis il m'est impossible de l'utiliser.Merci de m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Rien à faire à part -> SAV C'est le problème principal du Acekard 2 apparrement, le chip a été programmé partiellement avec un code de Acekard RPG Donc il bug et se met ensuite à chercher la mémoire interne qu'il n'a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est le seul BUG connu du Acekard2 le "FAT ERROR" ( à part les erreurs de manip) :(:( Ceci-dit, il faut quand même vérifié que Chamalow ait fait le necessaire : --> installé de dernier firmware en date ( dézippé) à la racine de la carte : fichier akmenu/nds et le dossier jaune _AK2... --> Sur une microSD ( laqsuelle tu as ? 2go, 4? kingston?PNY??...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Il faudrait aussi savoir depuis combien de temps il l'a , sait-on jamais si il viens de l'avoir et qu'il n'a pas mis de sd -_-' Mais vu qu'il a marqué mais depuis il m'est impossible de l'utilisai donc sa doit faire un moment qu'il l'a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 FAT Error peut arriver n'importe quand... Au tout début comme dans quelque temps, on ne sait pas exactement ce qui le déclenche! On peut fermer ce topic et ce serait bien de poster dans le topic unique de l'acekard 2, la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) pourquoi faut fermer le topic? edit:c'est bon j'ai compris,il doit y avoir quelque chose dans la charte qui interdis de posté autre part que dans un topic unique Modifié le 22 juillet 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pourquoi faut fermer le topic? edit:c'est bon j'ai compris,il doit y avoir quelque chose dans la charte qui interdis de posté autre part que dans un topic unique On peut fermer le topic parce que son créateur a sa réponse, tout simplement... Et pas besoin d'épiloguer ou de spéculer sur le Acekard 2 en dehors de son topic unique, car ça ne servira à personne une fois qu'il aura disparu dans la tonne d'autres topics Merci pour ton intervention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) un modo decidera de fermer un topic si il sert a rien,toi t'est que dalle pour decider de fermer un topic ou non ca servira peut etre aux utilisateurs qui veulent pas se taper les 36000 post inutile de tes topics unique merci de la tienne Modifié le 22 juillet 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamalow69 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 est ce que ce serait possible que vous m'envoyez les liens pour tout installer j'ai une micro sd 2 go kingston j'ai mon acekard 2 depuis 2 mois peut etre je suis dégouté de ne pas pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 est ce que ce serait possible que vous m'envoyez les liens pour tout installer j'ai une micro sd 2 go kingston j'ai mon acekard 2 depuis 2 mois peut etre je suis dégouté de ne pas pouvoir l'utiliser. t'abuses quand meme 12 topics en dessous du tien il y a la bonne idée de bitonio:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-toutes-les-dernieres-mises-jour-pour-linker-103154.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant