ylionel Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour, voila je n'arrive pas a lancer le programme de telecommande universelle sur ma psp j'ai une ps slim 4.01m33-2 si quelqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca marche pas sur les slims vu qu'elle a pas de port Infra Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 a oui c'est vrai que si on voix dans se sens la lol desoler pour le post s'avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Surtout que le programme demande une sortie infrarouge si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) premier passage sur le fofo psp depuis longtemps, premier topic,premiere barre de rire............... Modifié le 21 juillet 2008 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 --' alz fou toi de ma geul en attendant je croit que si je te met en carroserie tu saurais rien foutre alors un ptit conseil tes toi pck tes ptets fort en informatique,psp mais pour le reste tes une merde alors stp chut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas besoin d'être agressif, ici on ne parle pas mécanique auto, pour le reste, fais un effort au niveau de l'orthographe (y a même une faute dans ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés