Aller au contenu

un petit conseil avant achat


guillaume75

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais acheter une ps3 en import. J'ai néanmoins quelques petites question:

 

-Avec quelle version n'a t on pas de probleme de couleur à l'écran ainsi que les problemes de voltage?

 

-Peux t on choisir la langue de la console et ainsi beneficier des conseils d'achats de jeux imports tournant en francais (mais meme si la console n'est pas francaise)?

 

-Existe t il des blu ray free zone?

 

-Pour ce qui est de l'éventuelle panne, je ne pense vraiment pas que sony france accepte un retour, vu qu'il faut passer par le revendeur, mais savez vous si les magasins qui proposent la réparation ps3 accepteraient de s'en occuper?

 

-Enfin, je suis preneur de vos conseils (choix US/JAP/HK). Si vous pouviez me conseiller un site (parmi ceux cités dans le post attitré, sur lesquels je n'ai pas à me soucier des droits de douane car 1 console c'est plus de 200 euros, l'entreprise qui livre va surement les déclarer elle meme...)

 

Merci de m'avoir lu, j'attends vos reponses pour faire cramer la carte bleue! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

ah bon! ah c'est çà qui est embetant, je ne pourai pas exploiter le filon du jeux import!

mais tu parles en connaissance de cause?Tu as quoi comme console? tu peux me dire si c'est fréquent ou plutot rare que les jeux n'arrive pas a choper le francais si on n'est pas sur une pal fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un sujet qu'on avait déjà abordé, et il existe déjà quelques topics à ce sujet.

 

Pourquoi veux tu une PS3 import? Pour moi ayant une PS3 JAP, aujourd'hui, il n'y a plus d'intêret de l'acheter en import. Mais ce n'est que mon avis perso. :fou:

 

Sinon, regarde le topic des jeux imports, car oui en effet certains jeux comme Lego ne passe en PS3 US/JP qu'en anglais alors qu'ils sont en français sur une PS3 Fr. Mais ce ne sont que des cas rarissimes. Tous les jeux PS3 sont free zones.

Seuls les DVD sont zonés, ainsi que les Blu-Ray (mais pas tous)

 

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

ah bon! ah c'est çà qui est embetant, je ne pourai pas exploiter le filon du jeux import!

 

Ben si justement, une console française lit tous les jeux de partout, et si le jeu en import contient le français, ben t'auras le jeu en français, donc il est à priori inutile d'acheter une console jap'/US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il n'y a pas de garantie sur une import, mais j'ai la mienne depuis plus d'un an, sans problème, c'est le risque à courir avec l'import. De plus je l'ai payé bien moins chère en import qu'en France.

Aujourd'hui, il n'y a plus d'écart, d'ailleurs je suis surpris par le prix bad wolf il faut rajouter à ce montant les frais de port, nah? C'est au moins 80€ pour ce poids, l'écart est réduit avec une version Fr. Mais on a pas encore la dualshock 3 ni les version Silver! On a pas grand chose en fait :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...