titi2 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci de l'apport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 mouais perso, vista reconnait mon hdd ps2. c'est winhiip qui le voit pas je suis admin principal (pas d'autres compte sur mon pc) n'empeche qu'il me fout sans arret la fenetre "vous devez etre adminastrateur pour .... tu dis que ton tutos est assez compliqué j'avoues n'y avoir rien compris je reessaierais demain, car une v3 et une v4, j'economise l'ooptique no da (en vérité, j'arrive pas a installer un jeu en particulier voila tout ) mais merci, voila qui va redonner espoir aux utilisateurs de vista no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Petit up ! Tuto a jour pour seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à toi , je vais tester car effectivement je suis sous Seven et j'ai ce problème. A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Mais de rien sa fait plaisir de voir qu'il sert toujours mon tuto Perso moi j'ai pu recuperer mes jeux de mon hdd (21) par usb boitier ide avec vitesse de 20 mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Euh , j'ai pas encore eu le temps de tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Merde , je suis con , j'ai confondu Winhiip et Dump ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Juste une précision, un lancement du programme en mode Administrateur, voir au pire en mode Windows XP fonctionne très bien. Et tout cela sans activer le compte Administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Normal qu'il fonctione en mode xp car le mode xp est xp directement emulé sur seven Juste le problème c'est que tout les processeurs n'ont pas la virtualisation intégré je parle surtout des intel avant 2006 pentium 4/D pour des raisons économiques Et enfaite sur seven j'ai pas essayer en clic droit car j'avais pas brancher mon dd xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant