yolala Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Dans un premier temps, je vous remercie car le forum est une mine de renseignements. D'ailleurs, j'aurai souhaité vous poser une question. J'ai dans un premier temps utilisé la section recherche, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà, suite à l'utilisation d'une cartouche R4, dernier modele, j'ai pu noter une baisse flagrante de l'eclairage de la console. Cela c'est fait de maniere subite, car apres quelques heures d'utilisation sans soucis, c'est devenu plus sombre d'un coup. Un rapide tour dans le menu de la DS pour modifier le retro-eclairage n'a pas modifié le probleme. La console DS est neuve, et la cartouche R4 a été testée aussi sur une autre DS neuve, avec le même problème. Ca se voit dès le menu en allumant la console. Avez-vous eu un probleme similaire ? Avez-vous reussi à le resoudre ? Je vous remercie de vos reponses et vous souhaite une très bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Donc tu mets ton R4 dans la console et de suite ça baisse l'éclairage? Et quand tu l'enlève que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolala Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de ta réponse Bitonio. Lorsque l'ecran affiche Nintendo, c'est parfait. La seconde d'après, c'est le menu R4, et là c'est directement beaucoup plus sombre. J'ai comparé mon jeu original à la version casée sur R4, et c'est clair qu'il y a une difference. Donc lorsque je n'utilise pas la R4, aucun soucis. C'est fou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu as un petit soleil en haut à gauche, tu le touches avec ton stylet, tu verras tout de suite la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est la luminosité du R4 qu'il faut changer.. Il y a un petit soleil en haut à gauche quand tu es dans le menu. Il suffit de cliquer dessus ou de presser le bouton L ... Mince, Bitonio, doublon, trop rapide, le temps que je mette mes balises tu es déjà passé par là!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolala Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Coucou, Je suis desolé mais je n'avais pas vu qu'un systeme pour changer la clarté etait aussi installé dans le menu R4. J'ai du toucher celui çi par inadvertance, ce qui explique le probleme. En modifiant celui-çi, le probleme a été resolu. Désolé pour le derangement, et merci Bitonio de t'être penché sur le sujet. Edit : lol, merci Lindis aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 pas de problème, je me disais dès le départ que c'était ça... Mais je ne voulais pas avoir comme réponse "je ne suis pas idiot, ce n'est pas ça..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolala Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 lol, fallait pas hesiter, je suis idiot En tout cas je suis bien content que le probleme soit reglé, donc encore merci à vous, et jouez bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant