Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 aie aie aie, il y a tellement de site et d'informations!! je suis perdu!!! quelqu'un pour me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'est-ce que tu voudrais faire avec ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 inspecteur bitonio en action,et toi tu en fais quoi? je sais,je sais du homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 inspecteur bitonio en action,et toi tu en fais quoi? je sais,je sais du homebrew Non je les lance sur la tête des gens... J'ai besoin de cible en ce moment, tu as un moment de libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je voudrais mettre des rom ds + aller sur le net + pda ps: je viens d'acheter le browser nintendo pour 8€ et sa fonctionne très bien et c'est assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Non je les lance sur la tête des gens... J'ai besoin de cible en ce moment, tu as un moment de libre? dispo par contre moi je les jette aussi sur les gens mais que a la fronde pour l'auteur du topic,tu as dis le mot tabou sinon en site tu as le choix:rapide est prix reglo-->metashop(franchement nickel comme service) si tu as le temps,un budget serré -->dealextreme franchement pas cher et fdp offert mais faut patienter pour recevoir son colis et risque de recevoir des contrefacons(pour l'instant j'ai jamais eu a me plaindre sur ce sujet) pour le choix du linker,je vais faire mon bitonio mais il y a des topics attachés(j'aime pas les mots topic unique) avec assez d'avis et d' info pour faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 les frais de port sur metashop c'est combien car je ne trouve pas... et je vois qu'il ne vende plus le m3dsreal normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le mieux pour les questions à propos de metashop, est d'allé directement là-bas! La seule chose que je peux te dire, c'est que les linkers ne sont pas en permanence affiché tout simplement pour pouvoir suivre en live, les commandes, pour ne pas avoir plus de commandes que de stock disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 les frais de port sur metashop c'est combien car je ne trouve pas... et je vois qu'il ne vende plus le m3dsreal normal fais une simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 et comment je fais pour faire une simulation avec un objet qui n'est pas présent sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant