Invité cheribibi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais c'est compatible avec une carte M3 ds real? Vaut mieux prendre une m3 ds real ou acekard2, d'ailleurs il me semble que le second fait pas PDA non? Tous les Linkers peuvent faire office de PDA! lire des MP3, des vidéos! Il est intégré au M3 mais on peux en ajouter un à tous les linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais c'est compatible avec une carte M3 ds real? Vaut mieux prendre une m3 ds real ou acekard2, d'ailleurs il me semble que le second fait pas PDA non? As tu déjà utiliser opera sur DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-differents-linker-ds-en-construction-93712.html Tiens,il y a pas encore mis l'Acekard2,bizarre! Edit:je crois avoir vu une erreur,au 1er linker slot2 il a mis EZ flash V alors que c'est l'EZ flash 3in1. Modifié le 22 juillet 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben ça fait surtout longtemps qu'il est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ha bon?il faudrait que qurlqu'un le refasse et le complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors là... Ce n'est pas faute d'avoir essayé... c'est tout le problème d'un topic unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non j'ai pas essayer le broswer non patcher encore, mais est ce que le slot 2 fourni par nintendo fonctionnera avec un broswer patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors là... Ce n'est pas faute d'avoir essayé... c'est tout le problème d'un topic unique! Il faudrait que les modos participent un peu et se rendent compte de cela,il suprimeraient l'ancien et épinglerai un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Help me, où je peux trouver un m3dsreal simple ?juste le slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ou sinon dans le pack perfect ya de la ram avec? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant