Newliker Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous tous. Depuis quelques temps, je voudrais acquérir un linker mais il y a trop d'information sur le net et même sur le forum donc je suis un peu beaucoup perdu... Donc je voudrais un linker avec de la ram pour faire fonctionner Opéra. J'ai la possibilité d'acheter le browser nintendo a carrefour pour 8€ avec la ram... Donc est ce que la ram officiel fonctionnera avec le linker après? Merci de m'aider @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pour utiliser opéra il faut un linker slot 1 ( Cuycloevo, acekard2, edge, DSTT, r4, M3REAL.....) mais aussi un linker slot 2 qui sert de ram ( GBA explo, EZ 3in1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 et est ce que la ram officiel est compatible avec un m3real? est ce que un m3 real avec ram et un real normal la différence de prix est inférieur ou supérieur à 8€? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-differents-linker-ds-en-construction-93712.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 d'accord je te remercie mais je ne vois pas si un slot 1 est compatible avec le broswer nintendo vendu dans le commerce pour mettre en slot 2. Car je ne veux pas de fonction vibrante, ni GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as l'extension du browser original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 là au carrefour vers chez moi, il le liquide à 8 € donc c'est pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 interessant, prends-en 10 lol Serieux c'est super interessanrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newliker Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais c'est compatible avec une carte M3 ds real? Vaut mieux prendre une m3 ds real ou acekard2, d'ailleurs il me semble que le second fait pas PDA non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 normalement si tu lances le browser non-patché, ça doit fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant