Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila pour tous ceux qui utilise ces outils, je voudrais savoir si on voit le logo de la playstation 2 comme sur les jeux originaux ps2. Je parle du logo blanc qui apparait des que le jeu ps2 est reconnu par la console . C important merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non en effet on ne la voit pas . je viens dessayer avec nfsu full dvd et winning eleven international 7 +patch renzo mix 2.1et le fix de boudou et ya po décran ps2 ki apparait . voilaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non, ce n'est pas çà, je voulais savoir si le cd magic 3 ou breaker pro boot comme un jeu ps2 et si ce cd possedait le logo playstation 2 qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oups autant pour moi ouais ya le logo pour le swap magic 3.0 cd et le breaker pro c lécran de logo de la ps1 voila a++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant