mcdeluxe62 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 salut à tous, j'ai un soucis avec ma ds, lorsque je la branche sur secteur le voyant orange s'allume mais aucun moyen de démarrer la console, de plus des que j'appuie sur le bouton power le voyant de charge s'eteint..... est-ce que je peux faire quelque chose? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemo Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j' ai déja vu ca quelquepart... je vais pas répondre la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ^^ ouep c'est bien ca!! je vais acheter une batterie today, je pense pas qu'un magasin va vouloir m'en preter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 t'as pas un pote qui peut te passé sa batterie pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je viens de faire le tour, ils sont tous en vacances on n'ont pas de ds..... je viens de faire dock games micromania et games, ils n'en vendent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) ha bon?y a un petit magasin de jeux vidéo/informatique pres de chez moi ils en vendent.A la fnac je pense qu'ils en ont,il ont plein d'accessoires pour DS sa doit être avec. Edit:d'ailleurs j'y ai vu une DSTT dans un petit sachet plastique dans la vitrine DS,tout étonné je m'approche et la je vois le prix:89Euro... Modifié le 22 juillet 2008 par benjani13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 la fnac c'est trop loin de chez moi j'en ai commandé une sur le net on verra, est-ce qu'on peut jouer a la ds en la branchant sur secteur et donc sans batterie? car j'ai le meme probleme en faisant ca, impossible de l'allumer, voyant orange qui se coupe au bout d'une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 re salut, j'ai trouvé d'ou venait le problème: en effet en demontant la console y'a un truc qui est tombé, une espece de cavalier et en inspectant minutieusement j'ai trouvé celui qui manquait, c'est celui la le L2 c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 L'as tu encore ce cavalier ? (c'est une self) ca se trouve assez facilement mais encore faut il connaitre la référence de la piece. Je n'ai pas trouvé la référence sur le net. La pièce semble s'être déssoudé ou grillée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Comment se fait-il que ce soit tombé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant