beowful Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Bonjour , je post dans cette section du forum car je pe crois que la section jeuxvideo n'est pas approprié à mon probléme que voici: J'ai telecharger recemment trackmania nation forever, ayant joué a la version précedente sur un pc de loin moins performant, mais celle que je viens de télécharger est afreusement lente. Pas dans le jeu, mais dans les chargements :aller dans le menu pendant le jeu, le chargement avant les courses bugent... Voila ma config: je suis sous vista sp1 Processeur intel core 2 duo T8100 , 2,1 ghz , 4 go de ram la carte graphique :ge force 8400 gs avec 256 mo de ram , et 1,5 go de ram disponible Est ce normal d'avoir ce probléme , suis je le seul?? Pour info je ne fais pas tourner le jeu au max , je le fais tourner en dessous de la config qui est donné par le jeu pour mon pc. merci de vos reponses d'avance.* EDIT : problème réglé , ca venait des modules hp en fond , il suffit de les fermer. Ce problème touche donc tous ceux qui ont des hp. Modifié le 21 juillet 2008 par beowful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant