rotor Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète le jeu PS2 BUZZ Hollywood en Angleterre, le jeu sera en francais ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Angleterre = europe et je crois que les buzz ont plusieurs langues... Mais je n'en suis pas totalement sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Oki, merci, j'attend confirmation d'une autre personne pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Tu as essayé gamekult? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai était sur Gamekult, j'ai vu que c'était marqué francais intégrale, mais je vois pas trop d'autres informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce qui me met le doûte, c'est que les buzz pour enfants sont en multi-langue, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour les autres buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je te dis ca ce soir je vais voir quelle langues sont sur mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pti_rat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant