Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Faut regarder peut-être du côté du lecteur de microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echris Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ça veut dire SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je n'ai pas pu essayer le 1.41, et oui c'est à force de jouer. En l'occurrence c'est ma fille qui est en vacances chez papy et mamie à 900Kms de la maison et qui m'a appelé en catastrophe !!!!! Un checkdsik de la carte quand ça arrive pourait nous en dire plus. Dans une boite de commande DOS, taper : CHKDSK x: /f où x: correspond à la lettre du lecteur de microSD sur le PC. Si il y a des chaines perdues c'est soit un problème d'utilisation (éteindre la DS quand une sauvegarde est en cours ou retirer le lecteur microSD PC sans avoir utilisé l'option XP "retirer le périphérique en toute sécurité") soit le linker qui déconnne. Il se peut aussi que le lecteur de microSD est un brin voir la microSD en elle même. Beaucoup de cause mais 2 peuvent être évitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echris Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour vos réponses, dès que je rentre de congés j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Dac. Penses a faire un retour d'info l'histoire que ça serve a d'autre. Bonne vacances. Modifié le 23 juillet 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant